L'amour Invaincu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^')

4 participants

Aller en bas

correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^') Empty correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^')

Message  Sayajin Dim 4 Mai - 19:39

Quelques petites fautes trainaient dans l'histoire et vu que les admins sont très exigeants sur ce point, autant mettre toutes les chances de votre côté Wink
Bonne chance pour la suite^^

Guerrier Suprême : Evil Bdx
Guerriers Adjoints : f4hrc'4 et Mrik1011
Bannière du Clan :
Histoire du Clan
L'Amour Invaincu. [AI]

Tout commença à une époque lointaine, les guerriers de ce passé se combattaient sans cesse et sans répits. Ils luttaient pour défendre leur pays, leur Roi, et pour gagner en puissance. En effet, à cette époque chaque être était habité par deux forces, le genkikon et le genkibara, soit l'énergie bleue, représentant la puissance et le courage, et l'énergie rose, représentant l'amour. En tuant son adversaire, le vainqueur récupérait les deux forces de son adversaire déchu.
Les guerriers de cette époque n'avaient jamais développé leur genkibara, dès leur enfance ils s'entrainaient et combattaient n'ayant l'occasion de rencontrer une femme... Seul un homme nommé, Heskil était tombé amoureux d'une femme de son village qui l'avait hébergé pendant son enfance, Altéce était brune, ses longs cheveux volaient dans les souvenirs d'Heskil tels des pétales de rose portés par une légère brise, et lorsqu'il regardait les étoiles le jeune homme voyait sans cesse les yeux de sa bien-aimée brillants comme des diamants... Son amour était sans limites et chez lui le genkibara était donc plus développé que le genkikon.

Quelques années après son départ du village natal, Heskil devait se rendre dans le pays ennemi, sa mission consistait à éliminer le plus meurtrier des guerriers adverses, Serdat, il avait tué son père surnommé l'ange bleu pour son genkikon légendaire, et semblait aussi froid que la glace, son regard fixait toujours l'horizon à la recherche d'adversaires... La légende racontait qu'il avait tué plus d'une centaine d'hommes et que donc son genkikon était surdéveloppé...

Après des semaines de voyage, Heskil se tenait face à son ennemi, Serdat ne sentit même pas sa présence à cause du si faible genkikon d'Heskil. Le jeune homme attaqua donc voulant profiter d'un effet de surprise... Son attaque toucha la hanche de Serdat mais aucune blessure, la différence de puissance était trop grande... Serdat lança son arme en direction d'Heskil qui esquiva d'un bond en arrière, mais à peine eut il réatterit qu'il sentit la main de son ennemi traverser son corps, trop rapide, trop puissant... Trop... Heskil avait échoué, dès lors, son genkikon et son genkibara furent récupérés par Serdat. A cet instant, il se sentit envahit par un manque, le manque d'une personne, le manque d'une femme... Son regard ne fixait plus l'horizon mais semblait vide, à la recherche d'un repère qui prend la forme d'une femme... Les larmes se mirent à couler sur les joues de Serdat...

Mais cet homme si fier, et habitué a vivre froidement se refusait à l'évidence qu'il était amoureux... Il lutta des jours, des semaines contre sa douleur intérieure, ses larmes coulaient sans cesse des litres de tristesse... Il ne pouvait plus lutter et il décida finalement de retrouver cette femme, et de la tuer pour mettre fin à sa souffrance...

Ses recherches commencèrent, il se sentait naturellement guidé vers elle, son instinct amoureux prenant le dessus sur son ignorance. Il errait dans les campagnes d'un pays dont il ne connaissait rien et pourtant il savait que son cœur le guidait vers son but. Quelques jours plus tard, il arriva dans ce village qui lui semblait familier... Là ! C'est elle ! A la seconde où il aperçut cette femme, ses jambes tremblaient et son pouls s'accéléra... Il s'approcha, sûr de lui, il voulait la tuer...

Serdat s'élança alors, sa course était lente et ses pas hésitants, il sortit l'épée de son fourreau et au moment où il s'apprêtait à tuer son fardeau, elle se retourna, ses yeux brillaient et Serdat voyait à l'intérieur un champ d'étoiles qui le rendaient impuissant. Il stoppa sa course. Des villageois se tenant non-loin d'Altéce vinrent à son secours, torturés par son amour Serdat vidait sa peine par des cris sanglants provoquant la peur de ses adversaires. Il attaqua et tua tous ces pauvres paysans d'un seul coup d'épée, effrayée Altéce se mit a pleurer et Serdat, figé sur place, ne savait plus quoi faire, paralysé, torturé, il prit la fuite en direction des bois ne sachant plus ce qui lui arrivait...

La nuit tombait et Altéce se coucha avec la peur au ventre... Serdat quant à lui était rongé par la peine et la rage d'un destin qui lui échappait... Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, ses yeux remplis de larmes pouvaient à peine se fermer. Il décida alors d'y retourner, il pourrait la tuer pendant son sommeil.

Une fois devant sa demeure, Serdat entra, elle était là, couchée sur son lit de paille, la lumière qui émanait de la lune prenait un ton étonnamment rose, comme celui du genkibara d'Heskil... Les cheveux d'Altéce semblaient toujours aussi beaux, Serdat s'avança, et, pris dans une vague de tendresse, qu'il ne contrôla pas, il caressa les cheveux de sa bien-aimée... Elle se réveilla en sursaut... Paniquée, elle prit une épée laissée préalablement par Heskil qui avait prévu ce moment fatidique...

*Si je ne reviens pas, mon ennemi viendra, il voudra te tuer, tiens, garde cette épée auprès de toi, elle appartenait à mes ancêtres et contient toute notre force...*

Altéce attaqua, Serdat se défendit comme il le put et dévia l'attaque de la jeune femme qui échoua dans l'épaule du guerrier, il riposta et désarma sa future victime... Il la tenait à sa merci, l'épée sur la gorge, un seul mouvement, il n'avait plus qu'un pauvre mouvement à faire pour se débarrasser de son fardeau. Il la regarda alors dans les yeux, les larmes qui coulaient sur les joues d'Altéce semblaient refléter l'amour que lui portait Heskil, ses cheveux volaient devant ses yeux brillants tels des diamants remplis de poussières d'étoiles... Serdat bougea, son bras se déplaça alors indépendamment de sa volonté, il suivait le pouvoir du genkibara d'Heskil, la lame dans son propre cœur, le guerrier fut vaincu par l'amour... Trop fier, il pensait surmonter sa douleur mais l'amour est plus fort qu'un millier de guerriers...

Altéce récupéra alors la force de Serdat, et l'amour d'Heskil...

Quelques années plus tard elle prit le commandement du royaume afin d'en finir avec ces combats qui n'avaient aucune raison d'être et afin de répandre la force de l'amour sur le monde...

Les règles :

- Le respect est le maître mot du clan.
- Être un membre actif et mature sur le forum.
- Les membres doivent s’entraider mutuellement.
- Aucune insulte ne sera tolérée.
- Jouer à 2fight dans un esprit fair-play.

Les objectifs :

- Le plus important, répandre l'amour dans le monde.
- Recruter des tueurs romantiques.
- Devenir un clan puissant, soudé et respecté.
- Empêcher toutes invocations de Shenron.
- Donner une bonne image du jeu pour les débutants
- Et surtout, prendre du plaisir à jouer en s'amusant.
Sayajin
Sayajin
Larbin
Larbin

Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^') Empty Re: correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^')

Message  f4hrc'4 Dim 4 Mai - 19:50

Merci beaucoup Saya c'est très simpa de ta part ^^"

Dédicasse :Evil j'tavais dis qui fallait attendre que je corrige l'histoire u_u
f4hrc'4
f4hrc'4
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : sur ma chaise lOl
Date d'inscription : 28/04/2008

https://amourinvaincue.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^') Empty Re: correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^')

Message  sparttacus Dim 4 Mai - 20:51

Ouai franchement très sympa Saya de toute façon j'en suis sur vous allez être accepté ùù
sparttacus
sparttacus
Larbin
Larbin

Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^') Empty Re: correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^')

Message  Da MM Lun 5 Mai - 17:38

f4hrc'4 a écrit:Merci beaucoup Saya c'est très simpa de ta part ^^"

Dédicasse :Evil j'tavais dis qui fallait attendre que je corrige l'histoire u_u

On a dit corriger pas rajouter des fautes ... Razz
Da MM
Da MM
Larbin
Larbin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^') Empty Re: correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^')

Message  f4hrc'4 Mar 6 Mai - 7:43

Sale hou pinez va ùùù
f4hrc'4
f4hrc'4
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : sur ma chaise lOl
Date d'inscription : 28/04/2008

https://amourinvaincue.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^') Empty Re: correction de l'histoire (je ne savais pas où le mettre^^')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser