L'amour Invaincu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hello !! MM's Galerie

2 participants

Aller en bas

Hello !! MM's Galerie Empty Hello !! MM's Galerie

Message  Da MM Ven 16 Mai - 22:03

Hello tout le monde voici ma galerie ,

Tous les commentaires sont les bienvenues .
Mes créations sont dans leur ordre de conception .
La plupart du temps mes créations sont aboutis à la suite d'un effet recherché , ne vous étonnez pas si il en résulte une sorte d'effet bâclé pu surchargé .

Hello !! MM's Galerie Sign_b10
Signature pour un duel , beaucoup de smudge

Hello !! MM's Galerie Venom_12
Premier test du light smudge

Hello !! MM's Galerie Tupac10
Une signature que j'aime beaucoup 0 import a part le render ^^ travail de la lumière

Hello !! MM's Galerie Duel_d10
Pour un duel où j'ai tenté divers effet tout en restant dans un thème lumineux

Hello !! MM's Galerie Cadeau10
Cadeau pour l'anniversaire d'un formateur , plusieurs effets testés aussi notamment la création des impacts de flammes sur les épées

Hello !! MM's Galerie Pomme_11
Créa symbolisant la pomme ^^ dur de prendre comme render une pomme :-D

Hello !! MM's Galerie Counte13
Thème de counter strike , un smudge "brut" pour le fond et travail de la lumière et des ombres , un début d'effet sortant du canon qui ne sera jamais fini

Hello !! MM's Galerie Splint10
Création pour un duel thème : inflitration , tout miser sur l'incrustation voir transparence à certains endroit , comme celle d'en haut un smudge "brut" travaillé pour le fond

Hello !! MM's Galerie Viilla11
Signature pour un duel , une technique pour décompresser en s'amusant à fond ^^ je la garde toujours depuis , elle me fais toujours aussi rire , it's fun to stay at the Y-M-C-A

Hello !! MM's Galerie Bob_ma10
Donc travail d'incrustation du drapeau Jamaïcain et test de plusieurs filtres

Hello !! MM's Galerie Monste10
Pour un duel le challenge que je m'étais lancé : faire une deuxième carrosserie en c4d image de base

Hello !! MM's Galerie Stevie10
Partir d'un c4d comme fond voila mon travail , modélisation du laser et tentative de fixer un point de fixation (la tête)

Hello !! MM's Galerie Premon10
1ère du genre photomanip , full filtres et autres courbes et balances des couleurs pour faire ressortir le thème de la prémonition

Hello !! MM's Galerie Monste10
Une signature peu montrée , Travail sur les ombres et la lumière mais sur le personnage , le fond simple 0 import

Hello !! MM's Galerie Megama10
Travail de modélisation de la lumière au soft brush et à la plume

Hello !! MM's Galerie Mourgo10
Cadeau , je essayer de travail cette fois la diffusion (direction ?) de la lumière

Hello !! MM's Galerie 43878042920071031134137
Cadeau , Usage des clippings masks et tentative de fond avec effet pierres précieuse (raté je vous l'accorde ^^)

Hello !! MM's Galerie 66118488520071102133753
Concours , tentative de création de brume et incrustation de deux personnages (essayez de les reconnaitre , indice : deux figures du cinéma Horrifique )

Hello !! MM's Galerie 4214420620071216004423
Première signature après une absence , travail d'une sorte d'"aura" autour du personnage avec plusieurs matériaux à la fois (c4d, soft brush , filtres..)

Hello !! MM's Galerie 30155061720071216155409
Travail de deux teintes différentes (clair vers foncé) de parts et d'autres du render central plus travail de la lumière (mais mois visibles que l'ombrage ..) utilisation plus poussé du clipping mask , incrustation originale ^^

Hello !! MM's Galerie 42158576820071227001144
Travail toujours un peu plus poussé des clippings mask (pas vraiment satisfait du rendu final ..)

Hello !! MM's Galerie 20885442620071230213236
Travail sur la "dague" énergétique et les détails en c4d rajouté sur le personnage , utilisation poussée du filtre fragmentation

Hello !! MM's Galerie 161196698120080103194630
Cette fois ci travail sur la faux , tentative de création d'une seconde lame , Rapport flou-nettteté

Hello !! MM's Galerie 156968647420080112194930
Cadeau pour WT , pas de travail en particulier sur celle-ci , tout à l'inspiration du stock

Hello !! MM's Galerie 79628783620080111234216
Un de mes tous premiers sotcks que je voulais travailler il y a un bail , bof mais l'effet à gauche sera retravaillé pour variant Smile .

Hello !! MM's Galerie 158683031420080126112058

Créa minute (comme dirais Henz ..) pas convainquant , mais j'aime bien ma boule de feu sur le poing .

Hello !! MM's Galerie Under_10
Travail original sur la typo et sur la lumière , toujours tentative de variantes des clippings masks ...

Hello !! MM's Galerie Beauty10
Créa faite à la suite d'une "pause" visant à chercher de nouveaux matériaux , styles ... sans toucher au logiciel , voila ce qui ressort .

Hello !! MM's Galerie Alien10
Berrk :s En fait travail de la teinte verdâtre (à la base gris -bleu) et accompagnement à la plume de déco autour du brush soft ^^

Hello !! MM's Galerie Michae11
Ahhh Michael =) Travail des C4d sous différents filtres et des clippings masks avec filtres , et rajout du "fil" du micro

Hello !! MM's Galerie Agent_11
Je suis resté 30 min à regardé ce stock sans le toucher puis j'ai attaqué , il en ressort une chose que je doute appelé un jour créa incohérence totale mais agréable à l'oeil Smile

Hello !! MM's Galerie Kesana10
Travail de l'incrustation d'àprès le sublime tuto de Henz et pour le fond un C4d pourri -_- , commande dont la personne (faite à 3H du mat je le rappelle) portera que 2 jours OO je me vengerais Twisted Evil
Da MM
Da MM
Larbin
Larbin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello !! MM's Galerie Empty Re: Hello !! MM's Galerie

Message  sSimonsaySs Dim 18 Mai - 16:05

MDR un vrai connard ce kesana XD.
Qu'elle est belle ma signature ( h ).

sSimonsaySs
Larbin
Larbin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello !! MM's Galerie Empty Re: Hello !! MM's Galerie

Message  Da MM Dim 18 Mai - 16:55

Merci Crying or Very sad je me vengerais Twisted Evil
Da MM
Da MM
Larbin
Larbin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello !! MM's Galerie Empty Re: Hello !! MM's Galerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser