L'amour Invaincu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation De Ronaldo-7-x .

Aller en bas

Présentation De Ronaldo-7-x . Empty Présentation De Ronaldo-7-x .

Message  Ronaldo-7-x Sam 28 Fév - 5:17

Je m'appele Sabri ********. J'ai 12 ans, bientôt 13 le 2 mars. Mes hobbys sont : Le foot, Sortir/Jouer avec mes amis, jouer à la playstation ( très peu ). Dans la vie, j'aime : Les meufs, mes amis, ma famille, le foot, et le plus important, moi. Mes mangas préférées sont : G.T.O, One piece, Yuyu Hakusho, Bleach. Ma qualité : Je m'exprime dans un français correct. Mon défaut : Je m'énerve trop vite pour un rien .

Je suis entré dans l'univers en Octobre 2008 avec un compte bloqué pour multicompte ( Sabri-7-x ), maintenant, je suis avec le compte Ronaldo-7-x qui est bien plus fort, j'ai commencé le 01/04/08 avec ce compte Wink... J'ai eu des anciens clans : [SR.], [KILL], [TLF], [UT] Clan de nul aujourd'hui et maintenant je suis un [WWL]<3. J'ai été encore bloqué deux fois avec ce compte ( Ronaldo-7-x ), deux fois pour insulte. Mon plus haut lvl est le lvl 18. Mon meilleur tueur est Dodoria qui cumulle à lui tout seul 75 kills je crois. Bah, quoi dire d'autre ? Je suis toujours en train xD. Je possède 44 000 000 Zénis pile Wink.

Ronaldo-7-x
Larbin
Larbin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser